P2256576rAllez comprendre : les photos en T-shirt sont du mois de MARS 2012, celles en pull sont de JUILLET 2012!

 

 Les Goélands utilisent le terrain de l'AMC à La-Queue-En-Brie, où règne toujours une atmosphère stimulante d'échanges et d'entraide.

 

 

P2256729r

 

P1297689rAprès le JAVA à aile haute,

notre avion standard s'appelle SHADOW.

C'est un développement propre au club, découpé et assemblé à Montreuil. Il fait partie d'une mini-série, dont les ailes et fuselages sont interchangeables, mais bien sûr en constante évolution !

P2016758

P2016768

P2136892r

P2256620r

ces derniers temps il vole souvent sur le dos...

P2256614r

P2087843r

photographié comme ça, voilà une silhouette d'un classicisme qui rappelle bien des warbirds..

P2016752rP2016747rP2016755rP2016748r

Un avion économique et polyvalent, qui permet de se faire la main et d'aborder les figures.

P2016763rP2016771rP2016744rP2016783rP2087846r

On lance à la main...                                  ...et on atterrit sur le patin central (parfois un peu dur)

P2016772r

P2256731rP2256736rP2256684rP2256675rP2256611r

Le capot s'ouvre largement pour faciliter l'accès au compartiment de batterie et aux servos...

P2256685rP2256708rP2256704rP2016784rP2066832

Le principe des éléments interchangeables permet de ne pas (trop) craindre le crash.

C'est donc notre avion-école standard pour la double-commande et les débuts en solo.P2066818rP2016775r               P2256713r     P2066836r Sauvé !  

parfois le ciel n'est pas trP2087811rès engageant.. Le vent un peu violent...

      Concentré...                Rattrapé !

P2087823r   P2087821r        P2087827r

P2087833r  enchainer les "Hippodromes"  P2087836r sans partir à perpète !

P2256628r  On prend vite confiance !

 

 

Les fuselages sont améliorés à chaque nouvelle fabrication.

 

 

...   A suivre !